52978
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-52978,theme-brick,select-core-1.2.1,woocommerce-no-js,brick-child-child-theme-ver-1.1,brick-theme-ver-3.2,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,vertical_menu_with_scroll,columns-4,type1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive
 

Mr Plus

Le don créatif n’est pas subitement tombé du ciel, d’un coup, sur Christophe Mallus.

Il y a d’abord eu son grand-père, architecte des Ponts et Chaussées, qui a insufflé dans sa conscience enfantine la rigueur de la construction et de la perspective.

Si on lui demande quelles étoiles il faut regarder pour toucher un peu du ciel, il nous montre celles du Titien, de Picasso, de Basquiat…

Il y a, également, une formation en arts graphiques, un long passage dans la pub, des expos, des expos et encore des expos dont il ne lui reste rien… puisqu’il a tout vendu.

En 2017, Christophe Mallus entre dans la peau du street arteur « Monsieur Plus ». Les Parisiens et tout particulièrement les habitants de Montmartre, où il habite depuis 10 ans, aiment lever les yeux vers ses mosaïques et ses + en carreaux de pâte de verre. Le jeu consiste avant tout à avoir le temps de les voir car une main, sans doute fâchée avec le street art, les détruit systématiquement.

@Galerie ART21-Paris-Montmartre