51362
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-51362,theme-brick,select-core-1.2.1,woocommerce-no-js,brick-child-child-theme-ver-1.1,brick-theme-ver-3.2,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,vertical_menu_with_scroll,columns-4,type1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive
 

Cheng Lou

L'artiste et ses œuvres

Né à Anhui en 1963. Dès son enfance Cheng Lou étudia la peinture sous la direction de son père. Il apprit de M. Ying Tian Qi, artiste renommé, les procédés de la gravure et de la lithographie.

En, 1989, il a obtenu son diplôme en design et décoration de l’Institut Central d’Art. Ses œuvres demeurent naturelles par leur perspective, mystère et jeux de lumière. Il met l’accent sur l’intégration de l’objet au fond ainsi élargissant l’œuvre. Ses toiles fraîches et exquises nous mènent à réfléchir.

Parmi ses œuvres, « Rentrer à la maison le soir », « Chanson Continental » et « Soleil du matin » étaient exposés et récompensés en Chine et à l’étranger.

Ces dernières années, il s’est tourné à l’art abstrait s’appuyant sur les couleurs vifs et intenses qui nous saisissent.

@ Galerie ART21- Paris – Montmartre