51851
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-51851,theme-brick,select-core-1.2.1,woocommerce-no-js,brick-child-child-theme-ver-1.1,brick-theme-ver-3.2,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,vertical_menu_with_scroll,columns-4,type1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive
 

Roxane Torrao

L'artiste et ses œuvres

Moi ! L’abstraire : Pourquoi, Comment !….

Je vis et je travaille à Paris depuis 1980, la peinture s’est imposée à moi d’elle-même dés mon arrivée à Paris, rapidement c’est devenue indispensable. L’art est le moteur de mes actions ! La peinture abstraite est pour moi un moyen d’expression le plus instinctif et libérateur !

Un tableau abstrait vous invite dans un univers mental qui s’aborde comme une ouverture à votre interprétation, c’est une démarche intellectuelle, l’objectif n’est pas de délivrer un message, mais de stimuler l’émotion.

A chaque fois que je me trouve face a une toile vierge, j’aime harmoniser les couleurs avant tout, mon idée de départ ne sera pas toujours celle de l’arrivée, j’improvise parfois en laissant faire mes divagations, parfois, c’est la couleur qui est au travail plutôt que l’artiste ! Il n’y a rien de plus vrai ! L’art abstrait, celui qu’on ne maitrise pas, celui qu’on vit seulement !

@ Galerie ART21- Paris – Montmartre