51388
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-51388,theme-brick,select-core-1.2.1,woocommerce-no-js,brick-child-child-theme-ver-1.1,brick-theme-ver-3.2,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,vertical_menu_with_scroll,columns-4,type1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive
 

Maria José Rodriguez Larrain

L'artiste et ses œuvres

Quand je peins,  je suis une exploratrice de la vérité et de l’univers, qui se trouve au plus près de moi-même. L’art est plus important que ce que je peux faire et donner au monde.

Je suis graduée à  l’Université du Pacifique. Après avoir  travaillé deux années dans une entreprise familiale, un jour j’ai décidé de m’écouter et de suivre ma voix intérieure, et faire une pause pour changer de direction. Depuis je n’ai cessé de peindre.

Dans la vie, il faut apprendre à fermer les portes qui ne nous conduisent nulle part, et savoir suivre son cœur et son intuition.Bien que j’ai eu des formations du Courant Alternatif (tout au long de toute ma vie) et aussi  à l’Ecole des Beaux- Arts de Paris (année 2014 et  2016), je suis une artiste principalement autodidacte.

Je trouve les plus grands enseignements dans l’observation, l’exploration et la contemplation.

Quand je peins, j’obéis à l’univers qui me parle.

@ Galerie ART21- Paris – Montmartre