51391
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-51391,theme-brick,select-core-1.2.1,woocommerce-no-js,brick-child-child-theme-ver-1.1,brick-theme-ver-3.2,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,vertical_menu_with_scroll,columns-4,type1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive
 

Laurence Hochin

L'artiste et ses œuvres

Laurence Hochin, artiste-plasticienne a suivi un cursus universitaire en Arts Plastiques, et un enseignement plus classique aux Beaux-Arts municipaux de Saint-Ouen ; gravure, dessin, peinture.

Sensible à l’écologie et très inspirée par la récupération,  elle prend plaisir à donner une seconde vie, détourner avec malice ces objets qu’on destine à la poubelle.  Elle travaille pendant un temps  dans une association spécialisée dans l’art de la récup,  La Débrouille Cie.

Elle développe en particulier une technique à partir du découpage et du collage de prospectus, journaux, catalogues et autres flyers.

Elle aime à se faire rencontrer des oppositions, créer un paysage avec ce qui le détruit ou le pollue, mélanger l’artistique et l’ordinaire, le vulgaire.

@ Galerie ART21- Paris – Montmartre