51385
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-51385,theme-brick,select-core-1.2.1,woocommerce-no-js,brick-child-child-theme-ver-1.1,brick-theme-ver-3.2,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,vertical_menu_with_scroll,columns-4,type1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive
 

Fabrice Pageot

L'artiste et ses œuvres

Fabrice Pageot, né en 1972 à Château-du-Loir, a été initié à la peinture par son père, lui-même artiste.  Terrain d’expérimentation et d’expression, l’art représente le lien entre réalité et mysticisme. Fabrice propose une explosion de pulsions et de sentiments refoulés dans un monde figé face à l’ultra communication qu’il génère au quotidien. La technologie a pris  le pas sur le sacré et l’émotion est contrôlée. Suivre le mouvement, c’est ne plus bouger, plus se révolter. Fabrice Pageot redonne du goût, de la sensualité, de l’honnêteté…du mouvement et de l’air à l’âme.

Avec une préférence pour la peinture acrylique, l’artiste utilise de supports multiples et expérimente de différentes techniques : peinture sur bois, sculpture, palette graphique, illustration etc.

Installé à Paris depuis peu, Fabrice partage avec nous son univers à la fois éclectique et mystérieux.

@ Galerie ART21- Paris – Montmartre